Analyste Programmeur Cobol (H/F)

Ref: BDCDIANPR1217-1675

Société de Conseil en Ingénierie Informatique, ABASE accompagne ses clients grands comptes sur des projets sur-mesure et structurants. Fort de plus de 20 ans d’expérience, Abase, compte 120 collaborateurs, experts dans leur domaine, répartis dans les agences françaises et belges à proximité des clients.
Implantée sur Strasbourg et Besançon, nous collaborons avec nos clients depuis notre Centre de Services Partagés et également en Assistance Technique sur les métiers de la Maîtrise d’œuvre et de la Maîtrise d’Ouvrage.

Entreprise de Services du Numérique, ABASE 2.0 est implantée à Nantes, lieu historique de sa création. Depuis plus de 20 ans, elle se développe sur le territoire national pour répondre aux besoins de ses clients en intégrant de nouveaux talents informatiques dans ses équipes.

Nous recherchons un Analyste Programmeur Cobol (H/F)

Votre mission

Pour notre client, Grand compte situé dans la région Strasbourgeoise (67), vous assurez :
* Le développement
* Les tests
* La maintenance
Le tout dans des domaines fonctionnels variés !

Votre profil

De formation informatique (Bac + 2/3 minimum) et passionné d’informatique, vous justifiez d’une première expérience sur les grands systèmes MVS, Cobol, DB2.

Vous êtes à l’aise sur le plan technique et méthodologique, et savez travailler en mode projet. Votre bon relationnel vous aidera à intégrer une équipe déjà en place, et vous serez apprécié pour vos aptitudes d’organisation, de rigueur et de concentration.

Votre personnalité compte également beaucoup pour nous : vous êtes une personne curieuse, qui aime apprendre, et motivée pour rejoindre une équipe dynamique, alors envoyez-nous votre cv !

POSTULER

Nom* 
Prénom* 
Email* 
CV* 
Déposez votre lettre de motivation

TÉMOIGNAGE

« Enfin, une SSII réellement à notre écoute : là où auparavant nous étions étouffés par la gestion administrative, Abase 2.0 a su trouver la parade. » se souvient le Responsable de Domaine d’une compagnie d’assurance. « Tout devient simple, car la relation est basée sur la confiance. La qualité des compétences informatiques mises à notre disposition nous permettant de nous concentrer sur nos projets informatiques ! »

ILS NOUS FONT CONFIANCE !